Site icon FootLégende

Lyon : Lopes réfute une idée qui fait son chemin

Anthony Lopes

Crédit photo : Images de IconSport

Le gardien de but Anthony Lopes (OL) a assuré que lui et ses coéquipiers n’étaient pas obsédés par le choc face au PSG hier soir.

Rappelons que les Gones sont venus à bout des Glasgow Rangers, en Ligue Europa, à Ibrox Park (2-0). En seconde période, l’équipe de Lyon semble avoir relâché la pédale d’accélérateur. Comme si finalement les hommes de Peter Bosz basculaient doucement vers le choc PSG – Lyon programmé dans deux jours. Mais Lopes a démenti formellement cela. Pour lui, cela n’a aucun sens de remettre en cause l’implication des Gones durant les vingt-cinq – trente dernières minutes de jeu.

« On était totalement focus sur ce match. On ne pensait pas à dimanche, on pensait juste à gagner, à bien démarrer cette campagne européenne. Au niveau de l’atmosphère, on a été bien lotis ce soir. » Pour le portier portugais, cela a bien préparé l’escouade rhodanienne « au match de dimanche » qui se déroulera au Parc des Princes.

Lopes et les Lyonnais doivent se reposer

Désormais, place à la récupération pour l’OL. Anthony Lopes a rappelé que lui et ses partenaires ont « un jour de récupération en moins » que les Parisiens. Bien lancés en Ligue Europa, avec ce succès contre les Glasgow Rangers, les Rhodaniens occupent la 7e place du classement en Ligue 1. Ils ont pris 8 points sur 15. Après trois victoires d’affilée toutes compétitions confondues, les Gones viseront l’exploit face au PSG qui est leader avec 15 points.

Images de IconSport

Quitter la version mobile