Site icon FootLégende

Des baffes pour James et la mauvaise influence de Ronaldo

James Rodriguez

Crédit photo : AGIF / Shutterstock.com (4)

L’ancien attaquant colombien Faustino Asprilla a conseillé à James Rodriguez d’arrêter de fréquenter Cristiano Ronaldo…

Est-ce le fait de côtoyer Cristiano Ronaldo au quotidien au Real Madrid qui a déteint sur lui, ou simplement que les deux joueurs partagent le même trait de caractère ? Très nerveux lors du match perdu (3-0) face à l’Argentine comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, le meneur de jeu de la Colombie a laissé éclaté sa colère contre l’arbitre après la rencontre. En cause, un carton jaune reçu pour avoir réagi avec virulence à un tacle rugueux d’un adversaire.

James mérite des gifles pour Asprilla

Mais aussi, son attitude générale durant la rencontre n’a pas plu à la légende colombienne Faustino Asprilla. « Il a maintenant la même gestuelle que Ronaldo quand il n’a pas la balle. Ronaldo fait des gestes à tout le monde quand il n’a pas la balle, et James est en train de faire la même chose avec la Colombie. James doit améliorer son comportement avec ses coéquipiers car il joue dans une équipe jeune et personne ne s’opposera à lui », a-t-il déploré auprès d’ESPN Deportes.

La mauvaise influence de Ronaldo

« Dans une autre équipe, il pourrait prendre une gifle. Dans mon équipe, personne n’aurait résisté. Faire de tels gestes quand ils ne te passent pas la balle, c’est la chose la plus laide qu’un joueur puisse faire. C’est ce que fait Ronaldo tous les week-ends », a insisté l’ancien attaquant de 47 ans. « Ce que je constate avec James, que j’adore et que je respecte, c’est que son amitié avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid lui fait du tort », a-t-il conclu. Le Portugais appréciera…

Quitter la version mobile