Site icon FootLégende

Atlético : la mise au point musclée de Joao Félix

João Félix

Crédit photo : Images de IconSport

Jugé décevant depuis son arrivée à l’Atlético Madrid l’été dernier, le jeune attaquant Joao Félix a répondu aux critiques.

Suite au départ d’Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid a misé 126 millions d’euros pour recruter Joao Félix l’été dernier. Pour sa première saison, le jeune talent portugais de 20 ans réalise des performances que certains observateurs jugent décevantes, avec notamment 8 buts marqués et 3 passes décisives délivrées en 35 matchs. Interrogé sur le sujet, l’ancien pensionnaire de Benfica affirme ne pas se préoccuper de ces commentaires négatifs à son sujet.

Félix se fiche des commentaires

« Vous, les journalistes, vous faites votre travail et moi j’essaye de faire le mien, si les choses ne vont pas dans le sens qui vous plaît, ça m’est égal. Moi je joue parce que j’aime le foot, ce que pensent les médias et les autres, ça ne me préoccupe pas », a-t-il tranché. « J’essaye de ne pas voir les critiques, il y en a certaines que j’écoute et qui arrivent jusqu’à moi oui, mais que vais-je faire ? Je continue de travailler », a-t-il plaidé auprès de Marca.

« Je m’adapte à l’Espagne, je joue mon football, je commence à connaître le club et je cherche toujours à m’améliorer », a-t-il poursuivi avant d’être questionné sur le style de jeu défensif et exigeant physiquement prôné par son entraîneur Diego Simeone. « Beaucoup de gens parlent et disent des choses, d’autres en disent d’autres, moi je suis là pour jouer le football du Cholo et je fais ce qu’il me demande », a répondu Joao Félix qui devra néanmoins franchir un palier la saison prochaine.

Images de IconSport

Quitter la version mobile