Site icon FootLégende

Real Madrid : Bale met le feu à la Casa Blanca, voici comment !

Gareth Bale

Crédit photo : Images de IconSport

L’ailier Gareth Bale n’en a visiblement plus rien à faire de sa cote de popularité au Real Madrid qui est de plus en plus basse…

Mardi soir (hier), Bale et les Gallois disputaient un match capital contre la Hongrie. C’était dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Au final, le Pays de Galles s’est imposé sur le score de 2 buts à 0 au Cardiff City Stadium. Ce pays est donc qualifié pour la phase finale du Championnat d’Europe.

Contre les Hongrois, Gareth Bale a effectué une passe décisive à Aaron Ramsey qui a réalisé un doublé décisif. Après la rencontre, les Gallois étaient aux anges ce qui pouvait se comprendre. Mais Bale et ses coéquipiers ont déployé un drapeau qui doit faire jaser en ce moment au Real…

Bale risque de se faire conspuer…

Sur ce dernier, le message suivant était inscrit en haut : « Pays de Galles. Golf. Madrid. ». En dessous du dragon rouge gallois, on pouvait lire : « Dans cet ordre ». On l’a compris, Gareth Bale a des priorités bien plus importantes que le Real Madrid dans la vie.

Problème : le gaucher est sous contrat chez les Merengue jusqu’au 30 juin 2022. Lors du dernier mercato estival, aucun club n’a réussi ou voulu le déloger notamment pour une raison financière. En revenant au Real, les supporters du Real risquent de lui en vouloir terriblement d’avoir mis en avant ce message marquant…

Images de IconSport

Quitter la version mobile