Site icon FootLégende

Barça : après les bisous contre Dortmund, Griezmann parle de Messi

Antoine Griezmann et Lionel Messi

Crédit photo : IconSport

Antoine Griezmann a marqué sur une passe décisive de Lionel Messi. Le Français et l’Argentin sont-ils sur la bonne voie ?

Ernesto Valverde avait choisi de l’asseoir sur le banc au coup d’envoi du match face à Dortmund (3-1) mercredi soir en Ligue des Champions. Mais à la faveur des malheurs de son compatriote Ousmane Dembélé (de nouveau sorti sur blessure), Antoine Griezmann est finalement entré sur la pelouse du Camp Nou peu avant la demi-heure de jeu. Après avoir vu Lionel Messi et Luis Suarez s’offrir chacun un but, le Français a eu l’honneur de marquer le troisième de son équipe d’un joli tir croisé du gauche à la suite d’un service parfait de la star argentine.

De mieux en mieux pour Griezmann

Aussitôt, le champion du monde 2018 s’est tourné vers son passeur qui lui a sauté dans les bras… Comme pour dire que oui, ces deux là s’apprécient et sont fait pour s’entendre quand ils auront réussi à s’apprivoiser. « On a essayé de faire de bonnes phases de jeu, des une-deux, on a réussi à se trouver », a profité Antoine Griezmann. « Comme je l’ai dit, cette entente ira de mieux en mieux. Il faut jouer ensemble pour la travailler, pour l’améliorer, mais on est sur la bonne voie », a-t-il jugé au micro de RMC Sport.

Effectivement mercredi soir, Lionel Messi a donné l’impression de vouloir inclure Antoine Griezmann dans ses relations privilégiées, cherchant à de multiples reprises à lui donner le ballon dans de bonnes conditions. Ce match servira-t-il de déclic pour le Français ? Le prochain donnera de nouveaux éléments de réponse. Il se jouera sur le terrain de l’Atletico Madrid, où l’accueil réservé à l’attaquant tricolore risque d’être particulier. A noter, avec ce succès, le Barça a assuré la première place de son groupe en Ligue des Champions.

Images de IconSport

Quitter la version mobile