Site icon FootLégende

Barça – PSG : une histoire liée à Rihanna fait grand bruit

Blaise Matuidi

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (22)

Les dirigeants, le staff et les joueurs du PSG ont déçu leurs supporters en sombrant face au Barça (1-6, 8e de finale retour de la Ligue des champions). Ce n’est pas la sortie nocturne de Blaise Matuidi et Marco Verratti qui va arranger les choses…

Mercredi dernier, l’équipe du PSG a été mise K.O par celle du FC Barcelone au Camp Nou (6-1). L’heure de régler des comptes a sonné. Le président Nasser Al-Khelaïfi, l’entraîneur Unai Emery et l’ensemble des stars se sont faits dézinguer par les journalistes français. Ces derniers ont oublié, un peu vite, qu’ils étaient persuadés que le Paris Saint-Germain avait un pied et demi en quarts de finale de la Ligue des champions après le 8e de finale aller (4-0).

Pour leur part, Marco Verratti et Blaise Matuidi doivent faire face à une polémique qui semble prendre de l’ampleur. A en croire L’Equipe, l’Italien et le Français se sont rendus dans « une boîte de nuit parisienne » basée dans le 16e arrondissement de la ville de Paris lundi soir. Quarante-huit heures avant le choc contre le Barça, les deux hommes voulaient participer à « une soirée de lancement de la collection dessinée par la chanteuse Rihanna ».

Matuidi et Verratti ont respecté l’horaire

Plusieurs témoins ont déclaré que les deux hommes avaient quitté la boîte « bien après minuit ». Le lendemain suivant (mardi), Marco Verratti et Blaise Matuidi étaient présents, à l’heure, au rendez-vous fixé par le staff francilien afin de prendre l’avion pour Barcelone. L’histoire ne dit pas si certains supporters du Paris Saint-Germain ne vont pas leur reprocher d’avoir gaspillé de l’énergie à 48h d’un match crucial contre le cador catalan en C1…

Quitter la version mobile