Site icon FootLégende

Ben Yedder encensé, MU et Mourinho se font déchirer par la presse

José Mourinho

Crédit photo : YutRedCap / Shutterstock.com (43)

La presse anglaise se déchaîne contre Manchester United et José Mourinho après l’élimination de la Ligue des Champions face au FC Séville.

L’élimination de Manchester United ne passe pas outre-Manche. Sortis sans gloire en huitième de finale de la Ligue des Champions par le FC Séville (0-0 à l’aller, 1-2 à Old Trafford) sur un doublé de Wissam Ben Yedder après avoir livré un non-match, les Red Devils et leur entraîneur José Mourinho se sont fait découper par la presse.

La tactique de Mourinho ne passe pas

« Rouges et enterrés », titre Metro Sport. « United viré de la Ligue des champions par Séville et son super remplaçant (Wissam Ben Yedder) qui a marqué deux fois pour punir la tactique négative de Mourinho », constate le Daily Mail. « Une prestation affreuse ! », écrit la BBC. « Un désastre pour José et un United misérable », embraye The Sun qui parle d’une « raclée » et de « crash ». Les mots sont durs, à la hauteur de la désillusion. « L’entraîneur se fait punir de sa mauvaise approche du match », juge The Mirror. « Red faces » (visages rouges de honte) ajoute le Daily Telegraph qui juge la défaite « embarrassante et inepte ».

Côté espagnol, Marca salue « Big Ben » (Ben Yedder) et analyse que « du côté de Mourinho, beaucoup de muscles et peu de jeu ». « Séville de nos rêves » titre pour sa part AS qui encense le club andalou après sa première qualification pour un quart de finale de Ligue des Champions. « Ben Yedder et un grand Séville écrivent l’histoire », résume El Mundo Deportivo.

Quitter la version mobile