Site icon FootLégende

Brésil : remonté, Cantona compare Neymar à une… valise !

Eric Cantona

Crédit photo : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com (10)

Qu’on se le dise, Eric Cantona aimerait bien que Neymar (Brésil) ne fasse plus son pleurnichard sur le terrain.

Par le biais de la chaîne Eurosport, « The King » s’est mis en avant dans une vidéo. Sur cette dernière, Cantona tient une valise à roulettes. D’entrée de jeu, on se demande ce que la légende de Manchester United va bien pouvoir nous pondre… « Je l’appelle Neymar. »

« A cause de la couleur mais surtout pour ça : on la touche à peine et elle peut tourner pendant des heures », a lâché Eric Cantona. Puis ce dernier a souligné le fait que le Brésilien était assurément « un grand joueur ». En réalité, « The King » aimerait bien que « Ney » arrête d’être… « un grand acteur » qui se plaint trop souvent sur le terrain.

Cantona chambre encore Neymar

« Attention aux erreurs de logique. Si on te touche à l’épaule droite, tu ne peux pas hurler de douleur en te tenant la joue gauche ! » Geste à l’appui, Cantona a prouvé que c’était effectivement difficile de faire cela… L’histoire ne dit pas si Neymar verra, ou non, cette vidéo. En 8es de finale de la Coupe du monde, le Brésil défiera le Mexique lundi (demain).

Forcément, le joueur du PSG ambitionne de remporter le Mondial avec la Seleção cette année. Histoire que les supporters auriverde arrivent à mettre de côté la claque reçue il y a quatre ans. En demi-finales de la Coupe du monde 2014, le Brésil avait été humilié par l’Allemagne (1-7).

Quitter la version mobile