Site icon FootLégende

Le conseiller de Griezmann a lâché une bombe en vue du mercato

Antoine Griezmann

Crédit photo : Maxisport / Shutterstock.com (43)

A plusieurs reprises, Antoine Griezmann a fait part de son envie ardente de continuer l’aventure à l’Atletico Madrid. Plutôt que de rester sur cette ligne, son conseiller a décidé de se démarquer complètement !

Antoine Griezmann n’a jamais été aussi fort que lors de cette saison 2015/2016 (32 buts et 7 passes décisives avant la finale de la C1). Même l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a admis cela. Pour l’Argentin, l’attaquant français fait partie des meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle même s’il est encore en retrait de superstars comme Lionel Messi (FC Barcelone), Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Neymar (FC Barcelone) qui ont conquis la planète football pour de bon.

S’il parvenait, avec les Rojiblancos, à remporter la Ligue des champions dans trois jours face au Real et ensuite à gagner l’Euro avec l’équipe de France, alors Antoine Griezmann serait un candidat très sérieux au prochain Ballon d’Or. Il pourrait briser l’hégémonie de « La Pulga » et « CR7 » qui se partagent les sacres depuis… 2008 (5 pour Messi, 3 pour Ronaldo). En attendant le verdict, force est de constater que le conseiller du gaucher virevoltant, Eric Olhats, a mis le feu aux poudres chez les Rojiblancos.

Les cartes ont changé pour Griezmann

Interrogé par le biais de L’Equipe, il a laissé entendre que « rien n’est décidé » à propos de l’avenir de son poulain ! En prime, Eric Olhats a ajouté qu’Antoine Griezmann est « à l’écoute de différents clubs qui présentent également un intérêt réel et attrayant ». Autrement dit, l’ancien joueur de la Real Sociedad pourrait vivre un mercato estival bien plus mouvementé que prévu au départ. Dans tous les grands clubs européens, ou presque, cette porte entrouverte pour Antoine Griezmann ne va pas laisser grand monde indifférent… Le PSG ou encore Manchester United pourraient dégainer afin de s’attacher les services du footballeur tricolore.

Quitter la version mobile