Site icon FootLégende

Mercato / OL : « Le Policier » sait où se situe le problème

Cris

Crédit photo : Images de IconSport

La légende lyonnaise Cris considère que ce sont les joueurs de l’OL qui doivent faire bien mieux sur le terrain.

Selon L’Equipe, l’ancien défenseur central a confié que le début de saison des Gones était « compliqué ». Pour le Brésilien, « certains » footballeurs de l’OL « n’assument pas leur statut ». Aujourd’hui, Cris juge qu’il n’y a « que Lopes » qui le fait. A ses yeux, c’est insuffisant afin de voir l’Olympique Lyonnais rayonner notamment en Ligue 1.

« Malheureusement, il ne peut pas tout faire sur le terrain, être bon dans sa zone et devant le but adverse. » Durant cette tempête, Cris a eu l’occasion de discuter avec Juninho « au téléphone ». En effet, il connaît « très bien » son compatriote auriverde avec lequel il a écrit les plus belles pages de l’histoire de l’OL.

Cris sait que Juninho doit bouillonner

A vrai dire, celui qu’on surnommait « Le Policier » n’a pas envie de « l’embêter en ce moment ». Pour lui, Juninho « doit souffrir car il n’accepte pas les défaites ». Du coup, « son cerveau doit tourner à 200 kms/h ». Rappelons que les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ont décidé de débarquer Sylvinho suite au revers contre Saint-Étienne dimanche soir (0-1).

Cris a le sentiment que « ce n’est pas le changement d’entraîneur qui va modifier les choses » (En savoir plus). Le Brésilien a répété que « la réaction » devait « venir des joueurs, de leur état d’esprit ». Les Gones vont avoir toute la trêve internationale pour travailler et faire le point sur leur situation (14e place, 9 points sur 27). Le futur coach de l’OL aura énormément de pain sur la planche…

Images de IconSport

Quitter la version mobile