Site icon FootLégende

Mercato / Barça : le club coincé pour le fameux « joker » ?

Ousmane Dembélé

Crédit photo : Images de IconSport

Les dirigeants du FC Barcelone ne maîtrisent pas tout en ce qui concerne l’éventualité de recruter un joker médical.

Suite aux blessures de Luis Suarez et d’Ousmane Dembélé, les Blaugrana aimeraient bien recruter un nouvel attaquant (En savoir plus). Alors que le mercato hivernal a refermé ses portes depuis deux semaines, les Catalans songent à s’offrir un joker médical sur le plan offensif.

Mais selon plusieurs médias espagnols, dont Sport, les Barcelonais ne sont pas sûrs d’avoir le droit de faire cela. En effet, un comité d’experts désigné par la LFP ibérique tranchera à ce sujet ! Cinq spécialistes en médecine du sport auront pour mission de déterminer, le mieux possible, la durée d’indisponibilité de Dembélé !

Dembélé remis plus tôt que prévu ?

Le staff du Barça estime que l’attaquant français sera indisponible jusqu’à la fin de cet exercice 2019/2020. Pour Sport, la LFP a « des doutes » sur ce point. Cette entité se demande si Ousmane Dembélé sera effectivement indisponible pendant cinq voire six mois. Notez que le traumatologue Jordi Ardevol, qui a été lié au FC Barcelone dans le passé, « ne pourra pas voter ».

Il faudra donc suivre de près ce qui se passera sur le dossier Dembélé. A priori, les Blaugrana commenceront « aujourd’hui à transmettre à ce comité toutes les informations » liées à l’ancien joueur de Dortmund. Examens, compte rendu de son opération chirurgicale effectuée en Finlande… Tout y passera !

Images de IconSport

Quitter la version mobile