Site icon FootLégende

Deux taupes débusquées dans le vestiaire du PSG ?

Hatem Ben Arfa

Crédit photo : DR

Les attaquants du PSG Hatem Ben Arfa et Lucas ont-ils livré des informations à la presse pour se venger d’Unai Emery ?

Nommé dans l’organigramme du club après avoir raccroché les crampons en juin dernier, Maxwell a, parmi ses premières actions, mis un cadenas sur la porte du vestiaire du PSG, où ne sont désormais autorisés à entrer que les joueurs et les membres du staff. Ceci afin d’éviter les fuites et que des informations sortent du groupe pour se retrouver étalées dans la presse.

Ben Arfa et Lucas, les taupes du PSG ?

Mais cela n’a pas suffi… Depuis le début de la saison, les journalistes continuent de faire leurs choux gras sur les coulisses de la vie de l’équipe. La colère d’Edinson Cavani suite à la fameuse affaire du penalty face à Lyon, les grincements de dents de Neymar à l’encontre de son entraîneur Unai Emery, avec en particulier sa lassitude des séances vidéos à rallonge du Basque… Qui a raconté tout cela aux medias ?

La Cadena Ser croit avoir trouvé deux taupes : Hatem Ben Arfa et Lucas, déçus de leur statut actuel et qui se vengeraient en offrant toutes ces informations à la presse. « Ben Arfa et Lucas sont deux joueurs qui n’entrent pas dans les plans d’Unai Emery et ils lui font payer très cher. Ils sont ceux qui communiquent aux médias hostiles contre les intérêts du club ce qui se passe dans le vestiaire, et qui braquent Neymar contre l’entraîneur », affirme la radio espagnole.

Quitter la version mobile