Site icon FootLégende

PSG : Emery, Neymar, la C1… Les confidences de Di Maria

Angel Di Maria

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (34)

Lors d’un entretien retranscrit par France Football, l’ailier Angel Di Maria (PSG) a évoqué plusieurs sujets importants.

A propos de ses relations avec Unai Emery, qui quittera le PSG à l’issue de la saison, l’international argentin a déclaré qu’elles étaient « bonnes » tout comme « l’an dernier ». Di Maria a ajouté qu’il avait « toujours donné le meilleur » sous les ordres du coach espagnol qui officiait auparavant au FC Séville. Objectif : faire en sorte qu’il « soit satisfait » et qu’il puisse « compter » sur lui en cas de besoin.

Apparemment, le gaucher n’en veut pas à Unai Emery de s’être parfois passé de ses services à tel ou tel moment de la saison. Il sait pertinemment que la concurrence est rude au Paris Saint-Germain à tous les postes ou presque. En ce qui concernait Neymar, Angel Di Maria a admis aisément qu’il avait « apporté un plus au club et à ce championnat ».

Di Maria et le nouvel échec en C1

« El Angelito » a raison de dire cela car effectivement le Brésilien est un footballeur hors normes et qui, en prime, possède une cote de popularité incroyable aux quatre coins de la planète foot. « Pourvu qu’il revienne vite », a indiqué Di Maria. A priori, Neymar ne rejouera pas avec l’équipe du PSG lors de cet exercice. Il n’a pas envie de prendre de risques en vue de la Coupe du monde qu’il désire jouer avec le Brésil.

A propos de la Ligue des champions maintenant, Angel Di Maria a assuré qu’il ne manquait « rien » aux Parisiens pour triompher. Pour lui, le club a déjà « les joueurs qu’il faut pour remporter » la plus prestigieuse des compétitions européennes. « El Angelito » croit dur comme fer que ce sont les « erreurs » commises qui ont coûté cher au PSG en 8es de finale contre le Real Madrid (1-2, 1-3 à l’aller).

Quitter la version mobile