Site icon FootLégende

Equipe de France : Mbappé éteint la polémique

Kylian Mbappé

Crédit photo : DR

Touché à la cheville après un contact avec Adil Rami, l’attaquant de l’équipe de France, Kylian Mbappé sera bien apte contre l’Australie.

La séance d’entraînement de mardi de l’équipe de France a été émaillée par un petit incident. Lors d’une opposition, Adil Rami a porté un coup involontaire sur la cheville gauche déjà douloureuse de Kylian Mbappé, obligeant ce dernier à quitter le terrain prématurément. Un Marseillais qui blesse un Parisien… Il n’a pas fallu longtemps pour que de nombreux internautes se déchaînent sur les réseaux sociaux.

Mbappé rassure et défend Rami

A trois jours du premier match contre l’Australie, ce pépin physique n’est pas le bienvenu sachant que l’attaquant de 19 ans sera un atout majeur des Bleus lors de la Coupe du monde. Celui-ci a finalement rassuré tout le monde et tenu à défendre son coéquipier. « Je vais bien, c’est juste un coup donc ce n’est pas grave mais merci pour vos messages. Et laissez mon ami Adil Rami, c’était pas méchant », a-t-il publié sur Twitter.

Ce coup a valu à Adil Rami un flot d’insultes sur les réseaux. Des réactions que Jérôme Rothen ne comprend pas. « C’est ce qui est impressionnant, on en fait une affaire d’Etat. Faut arrêter les bêtises. Il se fait mal à l’entrainement dans un duel. Qu’est-ce qu’on veut ? Qu’ils ne se rentrent pas dedans à l’entraînement ? », s’est interrogé l’ancien international français sur RMC. « Moi j’ai vu l’image, c’est un coup classique qui arrive dans n’importe quel entraînement, encore plus quand la Coupe du monde arrive, tous les joueurs ont envie de participer. Vous voulez que les coiffeurs ne fassent rien ? Ceux qui ont insulté Rami, c’est un scandale, il faut arrêter le délire », a-t-il jugé.

Quitter la version mobile