Site icon FootLégende

Evra aime l’OL pour une raison surprenante

Patrice Evra

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (12)

Lorsqu’il sera temps pour lui de quitter la Juventus Turin, Patrice Evra pourra peut-être effectuer une pige à l’OL. Une chose est sûre, le latéral gauche a un faible pour le président Jean-Michel Aulas.

Dans sept jours, autrement dit le 18 octobre prochain, l’équipe de la Juventus affrontera l’Olympique Lyonnais au Parc OL (20h45, 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. En attendant cette confrontation de C1, Patrice Evra a fait savoir, par le biais du site de l’UEFA, qu’il était pressé de « revenir à Lyon » et donc dans son « pays » pour disputer un tel match.

Ensuite, le footballeur français âgé de 35 ans, qui ne semble plus faire partie des plans du sélectionneur Didier Deschamps chez les Bleus, depuis la fin de l’Euro 2016 (défaite 0-1 a.p face au Portugal), a vanté les mérites de Jean-Michel Aulas. Pour lui, le patron du club de la capitale des Gaules a vraiment marqué l’histoire. « Comme je l’ai dit, je suis pressé de le voir », a-t-il insisté.

Evra aime l’intelligence d’Aulas

L’ancien joueur de Manchester United a fait remarquer que JMA faisait « toujours en sorte d’enlever de la pression à ses joueurs » ce qui prouvait à quel point il était « intelligent ». En revanche, Patrice Evra a refusé de parler des joueurs rhodaniens était donné qu’il ne les a « pas beaucoup vu jouer » depuis le début de cette saison 2016/2017.

Dans quelques jours, le défenseur de la Juventus aura l’occasion de découvrir cette cuvée lyonnaise qui est capable du meilleur comme du pire au fil des semaines. Pour le moment, les Gones occupent la cinquième place du classement en Ligue 1 (13 points pris sur 24) et la troisième au sein du Groupe H de la Ligue des champions (3 points pris sur 6).

Quitter la version mobile