Site icon FootLégende

Shakhtar Donetsk – OL : Genesio et le réveil explosif du Messi(e) lyonnais

Nabil Fekir

Crédit photo : DR

L’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio, a fait un clin d’œil à Nabil Fekir après le match Shakhtar Donetsk – OL.

Ils l’ont fait ! Les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont réussi à se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions mercredi soir. Grâce à leur résultat nul (1-1) contre le Shakhtar Donetsk, les Gones ont obtenu la deuxième place du Groupe F derrière Manchester City.

C’est Nabil Fekir qui a égalisé à la 65e minute et donc permis aux Rhodaniens d’empocher ce point précieux en Ukraine. Après le match, l’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio, a fait savoir – dixit l’AFP – qu’il est vraiment « très content que ce but ait été marqué par Nabil ».

Fekir était dans le creux de la vague

Le technicien a rappelé que le milieu offensif français a été « pas mal remis en question ces derniers temps ». Genesio considère donc que c’est « un très très beau symbole pour l’équipe ». Interrogé sur la chaîne RMC Sport 1, le technicien a ajouté que ce qui arrive à Nabil Fekir est « mérité » après qu’il ait « souffert en silence de certaines critiques ».

A ses yeux, le capitaine de l’OL a su faire « le dos rond et montré » qu’il pouvait « compter sur lui ». Il est vrai que Bruno Genesio a toujours eu « confiance » même au beau milieu de la tempête. Malheureusement, Nabil Fekir ne pourra pas disputer le 8e de finale aller en C1. En effet, il sera suspendu pour ce premier acte.

Quitter la version mobile