Site icon FootLégende

Mercato / OL : Aulas visait peut-être juste pour Fekir

Nabil Fekir

Crédit photo : DR

Au train où vont les choses, Nabil Fekir devrait continuer sa route à l’OL jusqu’à la fin du mercato.

A en croire L’Equipe, le milieu offensif va reprendre le chemin de l’entraînement ce lundi 6 août 2018. Logiquement, Fekir a bénéficié de ses jours de vacances à l’issue de la Coupe du monde 2018 remportée avec l’équipe de France. Durant ce marché des transferts, Nabil Fekir a cru pendant un moment qu’il allait pouvoir enfiler le maillot mythique de Liverpool.

Mais les Reds avaient tiqué suite à sa visite médicale. Du coup, ils n’étaient plus aussi chauds afin de débourser une indemnité de transfert XXL. Depuis le flop Liverpool, Nabil Fekir attend que d’autres clubs huppés dégainent afin de le recruter (Manchester United, Chelsea, Real Madrid, Bayern Munich…). Mais d’après L’Equipe, le gaucher n’a rien vu venir ou presque.

Fekir prêt à rester une année de plus

A ce stade du mercato, « les chances » de voir Nabil Fekir « poursuivre son aventure avec son club formateur sont donc réelles ». Le footballeur âgé de 25 ans ne semble pas être trop déçu à l’idée de faire cela. Après tout, l’international français est le capitaine de l’équipe des Gones et il est adoré par une grande partie des fans de l’Olympique Lyonnais.

« Début septembre », les dirigeants rhodaniens pourraient même entamer « des discussions autour d’une prolongation » étant donné que son contrat actuel expirera le 30 juin 2020. Au passage, le natif de Lyon devrait demander un nouveau bon de sortie au président Jean-Michel Aulas en vue du mercato estival programmé l’année prochaine (2019).

Quitter la version mobile