Dans quelques heures, l’équipe de France affrontera l’Albanie au Stade Vélodrome (21h). Avant ce rendez-vous programmé à Marseille, zoomons sur vos possibilités afin de suivre cette rencontre via le streaming foot en direct.
Après avoir battu difficilement la Roumanie au Stade de France il y a cinq jours (2-1, buts d’Olivier Giroud et de Dimitri Payet), les Bleus de Didier Deschamps vont tenter d’empocher une seconde victoire dans le Groupe A. Cas échéant, les Tricolores maximiseraient leurs chances de qualification pour les 8es de finale de l’Euro 2016 avant leur dernier rendez-vous contre la Suisse qui aura lieu dimanche prochain.
Mais les Albanais ne l’entendent pas de cette oreille. Battus de justesse par la Suisse (0-1), ils vont tenter de réaliser un exploit authentique en venant à bout de la sélection tricolore au Stade Vélodrome. Afin de ne rien manquer de cette rencontre importante pour ces pays, deux solutions s’offrent à vous. Premièrement, vous pourrez miser sur la chaîne TF1 qui retransmettra ce match (2e journée de l’Euro 2016).
Deux chaînes concurrentes pour France – Albanie
A défaut de regarder ce dernier à la télévision il sera possible de se connecter sur le site MYTF1. Si la perspective d’assister à cette rencontre sur cette chaîne ne vous dit rien, alors il vous restera l’option beIN SPORTS. Sur le canal 1, France – Albanie sera aussi diffusé en direct. Notez que les options TF1 et beIN SPORTS sont parfaitement légales même si le second média cité nécessite un abonnement mensuel pour en bénéficier.
Rappelons que le 10 juin dernier, le duel entre la France et la Roumanie avait attiré environ 14,5 millions de téléspectateurs sur TF1 (54,8% de part d’audience). Ce soir, ce groupe aura plus de mal à obtenir un tel chiffre, via le streaming foot en direct, puisqu’il sera en concurrence directe avec beIN Sports qui a l’intention d’obtenir une belle part du gâteau. Sur le plan sportif, espérons que les hommes de Didier Deschamps livreront une copie bien meilleure que lors de leur première sortie dans cet Euro 2016…