Site icon FootLégende

France – Croatie : le message de Neymar à Mbappé et Rakitic

Neymar

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (53)

L’attaquant brésilien Neymar aurait tant aimé être à la place de Kylian Mbappé et Ivan Rakitic, finalistes de la Coupe du monde dimanche.

« Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière. La douleur est très grande parce que nous savions que nous pouvions le faire. Nous savions que nous avions les moyens d’aller plus loin, de faire l’histoire… mais ce n’était pas pour cette fois », a pleuré Neymar mercredi. « Difficile de trouver la force de vouloir à nouveau jouer au football. Mais je suis sûr que Dieu me donnera assez de force pour affronter n’importe quel obstacle, c’est pour cela que je n’arrêterai jamais de remercier Dieu, même dans la défaite », a-t-il ajouté via Instagram.

Totalement abattu suite à l’élimination (2-1) du Brésil face à la Belgique d’Eden Hazard en quarts de la Coupe du monde, l’attaquant auriverde regardera peut-être la finale dimanche (coup d’envoi à 17 heures). Ou pas, car cela sera peut-être trop dur à supporter pour lui vu son état moral actuel. Une chose est sûre, Neymar aurait donné cher pour se retrouver à la place du Français Kylian Mbappé (son coéquipier du PSG) ou du Croate Ivan Rakitic (son ancien coéquipier du Barça).

Neymar jaloux mais heureux pour Mbappé et Rakitic

« Nous savons à quel point il était difficile pour vous d’arriver jusqu’ici. Maintenant, profitez, amusez-vous, parce que cela en vaut la peine. Je suis très heureux pour vous », a-t-il publié en commentaire d’un photo-montage qui le montre d’un côté dans les bras d’Ivan Rakitic, de l’autre en train de taper dans la main de Kylian Mbappé. « Je suis là avec les fans pour mon golden boy et mon coéquipier de Barcelone. Indépendamment du résultat, vous êtes déjà champions. Je ne nie pas le fait que j’aurais aimé être avec l’un d’entre vous sur le terrain. Le monde du football devrait être fier de cette finale », a ajouté Neymar avec mélancolie.

 

Quitter la version mobile