Site icon FootLégende

Le boulard d’or persiste et signe pour Ronaldo !

Cristiano Ronaldo

Crédit photo : Oleh Dubyna / Shutterstock.com (21)

Ce samedi 16 décembre 2017, le Real Madrid défiera le Grêmio Porto Alegre en finale du Mondial des clubs. L’entraîneur Renato Gaúcho a évoqué cet événement et répété une chose importante.

A 55 ans, le coach du Grêmio Porto Alegre traverse une très belle période sur le banc de touche. Il a remporté récemment la Copa Libertadores, qui est l’équivalent de la Ligue des champions en Amérique du Sud, à la tête de ses troupes. Ce succès s’ajoute à la double conquête de la Coupe du Brésil avec Grêmio en 2007 puis 2016.

Dans quelques heures, Renato Gaúcho espère empocher un quatrième titre avec son club de cœur. Pour cela, il faudra vaincre le Real Madrid en finale du Mondial des clubs. Le technicien s’est comparé, une nouvelle fois (En savoir plus), à « CR7 ». A ses yeux, il n’y a pas photo entre le Portugais et lui ! « Je maintiens ce que j’ai dit : j’étais plus fort que Cristiano Ronaldo », a-t-il assuré.

Ronaldo voudra lui clouer le bec

« C’est facile pour ceux qui ne m’ont jamais vu jouer de faire autant de compliments à Ronaldo. J’applaudis sa carrière. Mais pour savoir qui est le meilleur joueur, il faut en parler à ceux qui m’ont vu jouer à mon meilleur niveau. Donc, mon opinion ne change pas », a-t-il insisté selon Eurosport.

Malgré cela, Renato Gaúcho a indiqué qu’il admirait le « vrai champion » du Real qui est l’un « des meilleurs joueurs du monde » depuis déjà plusieurs années. Son appétit afin de « battre ses propres records » impressionne le coach de Grêmio. Nul doute que la partie majeure à retenir de cette nouvelle sortie médiatique doit booster encore plus Cristiano Ronaldo en vue de cette finale de la Coupe du monde des clubs.

Quitter la version mobile