Site icon FootLégende

Mercato / Atletico : un club XXL prépare le terrain pour Griezmann

Antoine Griezmann

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (30)

Les gestionnaires du Bayern Munich songent à recruter Antoine Griezmann (Atletico Madrid) en 2019.

Comme d’habitude ou presque en matière de transferts, les Bavarois avancent pas à pas en ce qui concerne l’attaquant des Rojiblancos. Pour eux, cela ne servirait à rien de débouler avec une offre pour déloger Griezmann cet été. D’une part, « AG7 » a prolongé son contrat à l’Atletico Madrid en juin dernier jusqu’au 30 juin 2023.

D’autre part, les décideurs du club de la capitale espagnole ne le céderont pas à ce stade du mercato estival. Pour eux, ce serait impossible de remplacer le champion du monde français qui est âgé de 27 ans. D’après le média allemand Bild, les Munichois ont l’intention de procéder étape par étape en ce qui concerne Griezmann.

Griezmann pour remplacer Ribéry ?

Objectif : être en pole position afin de valider son transfert à l’issue de cette saison 2018/2019. Le fait que le Bayern piste le gaucher n’est pas un fait nouveau. Néanmoins, on peut penser que le club germanique tentera quelque chose l’année prochaine pour une raison évidente.

En effet, Arjen Robben (34 ans) et Franck Ribéry (35 ans) arrivent doucement mais sûrement en bout de course. Les pensionnaires de l’Allianz Arena recruteront donc un voire deux joueurs offensifs capables de faire oublier ce duo « Robbery ». En plus d’Antoine Griezmann, les dirigeants du Bayern Munich ont un faible pour le détonateur argentin Paulo Dybala qui évolue à la Juventus Turin.

Quitter la version mobile