Site icon FootLégende

Griezmann ne voulait pas être interrogé sur le Barça, mais…

Antoine Griezmann

Crédit photo : Images de IconSport

En marge du match contre l’Albanie ce dimanche, l’attaquant de l’équipe de France, Antoine Griezmann a été questionné sur ses difficultés au Barça.

Antoine Griezmann a été interrogé par Téléfoot ce dimanche sur son actualité, avec l’équipe de France mais aussi le FC Barcelone. Durant l’entretien, le journaliste de TF1 Frédéric Calenge a révélé avoir reçu pour consigne du joueur de ne pas poser de questions sur les difficultés qu’il connaît en Catalogne depuis son transfert l’été dernier. Mais il les lui a quand même soumises. Bon joueur, l’attaquant des Bleus a répondu.

Griezmann savait que son adaptation au Barça ne serait pas facile

« C’est dur. Je le savais, ce n’était pas l’endroit le plus facile, avec une nouvelle équipe, un nouveau club, une nouvelle tactique, un nouveau positionnement. Il faut travailler, essayer de comprendre mes coéquipiers et après, eux aussi me comprendront mieux », a-t-il admis. Regrette-t-il son choix d’avoir rejoint le Barça ? « Je suis fier de là où je suis, il n’y a que le travail qui paiera. Je suis très heureux » dans ma nouvelle vie, a-t-il affirmé.

« Ça viendra, ça m’est arrivé aussi à l’Atletico au début. C’est un nouveau club, il faut tout prendre d’un coup, il faut prendre sur soi, travailler et je suis sûr que ça viendra tout seul », a insisté Antoine Griezmann qui ne se focalise pas sur ses statistiques personnelles. « Je pense plutôt à l’équipe, savoir comment gérer les mouvements des uns et des autres, comment servir les coéquipiers. Si je peux marquer tant mieux mais ce qui compte c’est les trois points », a-t-il émis.

Images de IconSport

Quitter la version mobile