Site icon FootLégende

Guardiola envoie des bisous qui volent à Ibrahimovic

Pep Guardiola

Crédit photo : Fingerhut / Shutterstock.com (19)

Les chemins de Pep Guardiola et Zlatan Ibrahimovic vont de nouveau se croiser ce samedi à Old Trafford… 

Manchester United reçoit Manchester City ce samedi (13h30) à Old Trafford, pour le compte de la 4e journée de Premier League. Un match très attendu puisqu’au delà du derby, il sera l’occasion de voir Pep Guardiola croiser de nouveau le fer avec son meilleur ennemi José Mourinho. Mais aussi avec l’un des joueurs qui le déteste le plus.

Guardiola admiratif d’Ibrahimovic

Non il ne s’agit pas de Franck Ribéry, mais de Zlatan Ibrahimovic. Les deux hommes ont travaillé ensemble au FC Barcelone et si le Suédois n’en garde pas un bon souvenir, le coach espagnol semble de son côté n’avoir aucune animosité envers l’attaquant, face aux caméras tout du moins…

« Je respecte beaucoup ce qu’il a fait durant sa carrière dans le monde du football. Ce qu’il a fait en club est impressionnant, spécialement sur le terrain. Il a fait beaucoup pour le football. Un des meilleurs joueurs. Les grands joueurs n’ont pas besoin de temps pour s’adapter et lui il n’en a pas besoin », a-t-il lancé en conférence de presse. Le manager de Manchester City aime Zlatan Ibrahimovic le footballeur, mais que pense-t-il de l’homme ?

Petit flashback…

A l’inverse, on sait déjà ce que l’ancien attaquant du PSG pense de l’homme Pep Guardiola. « Quand j’entrais dans le vestiaire, il disparaissait. Et quand on se croisait dans le couloir, il baissait les yeux. Pep Guardiola n’est pas un homme. (…) C’est un entraîneur fantastique, mais en tant que personne, c’est un lâche », avait-il zlatané il y a maintenant plusieurs années. Au rayon des douceurs, le Suédois avait également balancé : « Je lui (Guardiola) ai dis ce qu’un ami m’avais dis : Tu as acheté une Ferrari, mais tu la conduis comme une Fiat ». Les retrouvailles promettent d’être épicées.

Quitter la version mobile