Site icon FootLégende

Mercato / Juventus : Guardiola fait exploser un missile

Pep Guardiola

Crédit photo : Kostas Koutsaftikis / Shutterstock.com (38)

Pep Guardiola (Manchester City) n’est pas sur la rampe de départ pour la Juventus Turin.

Alors qu’un journaliste a révélé sur les ondes de Radio CRC que le manager voudrait signer chez la Vieille Dame (+ d’infos en cliquant ici), Guardiola a décidé de mettre les points sur les « i » comme on dit. Le coach espagnol a rappelé, dixit Sky Sports, qu’il a « encore deux ans (de contrat) ici », autrement dit à Manchester City. Pour Pep Guardiola, c’est donc « impossible » qu’il déménage l’été prochain.

A moins bien sûr que le board des Citizens décide de le limoger en fin de saison ce qui n’est pas dans les tuyaux. « Si Manchester City veut de moi, je resterais deux ans et j’espère (même) un autre. » Le technicien a ajouté qu’il n’ira donc « pas à la Juventus » au cours des années qui se profilent.

Guardiola est désolé…

A vrai dire, Pep Guardiola a du mal à comprendre que « les médias sociaux » aient « une influence » XXXL sur la planète football. « Je ne comprends pas pourquoi les gens qui disent que je vais aller à la Juventus n’essayent pas d’appeler le club, ni moi-même, ni mon agent, ni la Juventus, ni Massiliano Allegri ».

A propos du coach italien des Bianconeri justement, Guardiola a indiqué qu’il est « vraiment désolé » pour lui. Il sait pertinemment que la Vieille Dame n’a pas besoin de ce genre d’histoires alors que se profile le match décisif contre l’Atletico Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions (revers 0-2 à l’aller).

Quitter la version mobile