Site icon FootLégende

Real Madrid : Zidane inquiet pour son Galactique estival

Eden Hazard

Crédit photo : Images de IconSport

Le milieu offensif Eden Hazard (Real Madrid) n’est pas près de pouvoir reprendre le chemin de la compétition avec les Merengue…

Le 26 novembre dernier, l’international belge avait été victime d’une blessure à la cheville. C’était à l’occasion du choc de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG au Stade Santiago Bernabeu (2-2). Neuf jours ont passé et Hazard ressent toujours des douleurs au niveau de la cheville. Lors d’un dîner où était réunie l’équipe du Real, l’ancien joueur de Chelsea avait beaucoup de mal à se déplacer « sur des béquilles » dixit Marca.

Il n’a « même pas pu se lever pour la photo de famille » avec ses coéquipiers de la Casa Blanca. Aujourd’hui, cette « image » laissée par Eden Hazard, à l’occasion de cet événement, « inquiète beaucoup les supporters » du Real « pour le reste de l’année ». On peut les comprendre… Le 18 décembre prochain, les Merengue auront besoin de toutes leurs forces vives.

Hazard privé d’une belle affiche ?

Ce jour-là, ils disputeront un Clasico explosif contre le Barça au Camp Nou. Si Zinedine Zidane était privé d’Eden Hazard, qui montait en puissance avant sa blessure, ce serait à coup sûr un énorme coup dur. A vrai dire, on a du mal à croire que le Belge puisse être remis à temps pour ce choc de la 10e journée de Liga (report).

Marca insiste sur le fait que « les possibilités » de voir Hazard sur la pelouse du Camp Nou dans 13 jours se réduisent « chaque jour ». Le milieu offensif « se rend quotidiennement à Valdebebas pour être soigné » par le staff médical du Real. Il essaie de « garder la forme » en effectuant des exercices de musculation « dans la salle de gym ». Malgré ses efforts indéniables, « l’évolution » de sa blessure est « beaucoup plus lente » que ce qui avait été « prévu au départ ».

Images de IconSport

Quitter la version mobile