Site icon FootLégende

Mercato / PSG : Hernandez privilégie clairement un club

Theo Hernandez

Crédit photo : Images de IconSport

Le latéral gauche Theo Hernandez (Milan AC) n’a pas l’air d’avoir envie de tourner le dos à la Lombardie cet été.

Par le biais d’Onda Cero, le défenseur a déclaré que « c’est la meilleure saison » de sa carrière après celle vécue « à Alavés » (2016/2017). Hernandez a ajouté qu’il ne pouvait pas « donner » sa « meilleure version » tant au Real Madrid qu’à la Real Sociedad. A propos de la Casa Blanca, le frère de Lucas a déploré le fait de ne pas avoir « eu l’occasion » de montrer ce dont il était capable sur le terrain.

Avec le recul, le footballeur âgé de 22 ans croit franchement qu’il est arrivé « trop jeune » à Santiago Bernabeu. Par ailleurs, le fait de « venir de l’Atletico » n’était pas une chose « facile ». Aujourd’hui, Theo Hernandez juge avoir « suffisamment mûri » comme l’attestent ses bonnes performances au Milan AC (25 apparitions, 6 buts et 3 passes décisives).

Hernandez n’a pas la bougeotte

Quid de son avenir ? Sur ce point, le latéral gauche a souligné le fait qu’il devra « continuer comme ça ». Ensuite seulement, « nous verrons ce qui se passera ». Pour l’heure, Hernandez est « heureux » chez les Rossoneri. Du coup, il désire « rester » à San Siro où son contrat expirera seulement le 30 juin 2024.

A priori donc, le Français ne portera pas le maillot du PSG la saison prochaine. A moins bien sûr que le club de la capitale française frappe fort afin de le déloger. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de 32 millions d’euros sur le marché des transferts. Et dire que le Milan AC avait déboursé… 20 millions pour le recruter en juillet 2019.

Images de Icon Sport

Quitter la version mobile