Site icon FootLégende

Une légende tacle Messi, Neymar et se moque d’Aulas…

Hope Solo

Crédit photo : DR

La légendaire gardienne américaine Hope Solo a livré sa vision personnelle des pratiques qui ont cours dans le football.

Vous connaissiez le Commissionnaire autoproclamé du football Eric Cantona et ses vidéos à la fois caustiques et drôles. Voici désormais la Commissionnaire du football féminin, Hope Solo ! Pile dans la même veine, à deux trois poils près peut-être. La gardienne américaine a été intronisé par The King sur Eurosport. Au programme, les déboires judiciaires de Lionel Messi et Neymar, le dragueur social Jean-Michel Aulas…

Solo raille Messi et Neymar

« On me demande souvent s’il existe des équivalents de Messi ou Neymar dans le football féminin. Malheureusement, non… Je n’ai en effet jamais entendu dire qu’une joueuse qui gagne autant d’argent en profite pour pratiquer l’évasion fiscale ou ne paye pas ses impôts », a-t-elle lâché !

Quand Aulas recrute sur Twitter…

« Twitter est le nouveau Tinder pour le président de Lyon Jean-Michel Aulas. Il a utilisé le petit oiseau bleu pour recruter Alex Morgan, avec seulement 140 caractères. Quand Aulas m’a embauché il y a douze ans, il a envoyé un pigeon voyageur », a-t-elle ironisé, avant de s’en prendre à ceux qui dénigrent le football féminin.

« J’ai entendu beaucoup de critiques sur nous les femmes, qui jouons au football : ce n’est pas assez rapide, ce n’est pas assez spectaculaire… Alors messieurs, un petit conseil : si c’est trop rapide, ce n’est pas nécessairement spectaculaire. Je dis ça comme ça… », a lancé Hope Solo.

Quitter la version mobile