Site icon FootLégende

Ibrahimovic est prêt à dévorer sa première proie

Zlatan Ibrahimovic

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (25)

Même s’il a déjà raflé bon nombre de trophées individuels et collectifs depuis le début de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic a toujours un appétit d’ogre. Il veut ouvrir son compteur personnel à Manchester United dès dimanche (demain) !

En guise de premier match officiel, avec la tunique de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic va avoir l’occasion d’étoffer un peu plus son palmarès. En effet, les Red Devils du manager portugais José Mourinho vont défier Leicester à l’occasion du Community Shield dimanche. L’ancien international a profité d’un entretien diffusé sur MUTV pour annoncer la couleur à propos de sa motivation.

« Un match, un trophée. Je suis habitué à en gagner et je ne suis pas venu ici pour perdre du temps. C’est le premier que nous devons ramener à la maison. Pour moi chaque titre est important », a souligné « Ibra ». A 34 ans, il est hors de question pour le nouveau buteur mancunien de se la couler douce. « J’ai gagné 30 trophées et je veux en remporter encore plus. Je ne serai pas satisfait tant que je n’aurai pas tout collectionné. Je joue pour gagner », a martelé le footballeur scandinave.

Ibrahimovic se sent bien à Wembley

Zlatan Ibrahimovic a l’intention de frapper fort face aux Foxes qui sont champions d’Angleterre en titre. « Ibra » a ajouté qu’il ne veut pas « perdre de temps » et qu’il est ravi que tout le monde ait « la même philosophie » – celle de la gagne – à Manchester United. Enfin, Zlatan Ibrahimovic a confié qu’il était très « impatient » de fouler de nouveau la pelouse de Wembley. « J’y ai déjà joué avec l’équipe nationale de Suède contre l’Angleterre. C’est un grand stade. »

Qui dit grand stade dit forcément grands joueurs. « Ibra » fait partie de cette catégorie et il ne faudra pas que la défense de Leicester lui laisse le moindre espace dans la zone décisive. Auteur de 50 buts (!) la saison passée pour le compte du PSG, Zlatan Ibrahimovic a envie de débuter par un succès d’envergure son parcours au Royaume de Sa Majesté. Cela explique, en grande partie, sa motivation hors normes à la veille de ce Community Shield 2016…

Quitter la version mobile