Site icon FootLégende

Pour Ibrahimovic, le PSG n’était pas un grand club

Zlatan Ibrahimovic

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (34)

Zlatan Ibrahimovic est sous le charme de son nouveau club Manchester United. Le Suédois a visiblement déjà oublié ses quatre années passées au PSG.  

Zlatan Ibrahimovic n’aura pas mis longtemps à tourner la page parisienne. Ses quatre années passées en France ne lui laisseront visiblement pas un souvenir impérissable. Pour preuve, à plusieurs reprises déjà, le nouvel avant-centre de Manchester United a snobé le PSG ou la Ligue 1. A l’image de sa dernière sortie sur la grandeur des Red Devils.

Ibrahimovic place MU au dessus des autres clubs

« Quand je viens à l’entraînement, c’est énorme. Les joueurs qui ont joué ici, l’histoire du club, les millions de fans à travers le monde. Je vais à droite, je trouve des fans, je vais à gauche, je trouve des fans, où je vais, je trouve des fans », s’est-il enthousiasmé auprès de Sky Sports. « United est un grand club. J’ai aussi joué pour le FC Barcelone, la Juventus, le Milan AC, mais je pense que Manchester United est un pas devant », a-t-il ajouté.

La L1 n’était pas au niveau de son talent

Qu’en est-il du PSG ? Apparemment loin derrière ces grands clubs puisqu’il ne prend même pas la peine de le citer. Contrairement à l’Angleterre ou l’Italie, le Suédois ne tient pas la France en haute estime. « La Ligue 1 n’était pas au niveau de mon talent ni de celui des clubs où j’avais joué précédemment. »

« C’est juste la vérité. Quand je suis arrivé au PSG, j’ai immédiatement ressenti la jalousie du milieu. J’ai aidé la Ligue 1 à devenir plus prestigieuse. Personne ne pourra me l’enlever », avait-il lancé après avoir quitté Paris. Mais pourquoi donc, Zlatan Ibrahimovic a-t-il accepté de se rabaisser à jouer en France pendant quatre ans ? Uniquement pour l’argent ?

Quitter la version mobile