Site icon FootLégende

Inquiétude à Manchester avant d’affronter le PSG

Ole Gunnar Solskjaer

Crédit photo : Images de IconSport

Manchester United risque d’être très amoindri au moment d’accueillir le PSG mercredi en Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain joue son avenir en Ligue des Champions mercredi soir sur le terrain de Manchester United. En cas de nouvelle défaite (les Red Devils s’étaient imposés 2-1 au Parc des Princes à l’aller), les champions de France n’auront plus leur destin entre les mains si dans le même temps, Leipzig s’impose à Istanbul. Pour cette rencontre, Thomas Tuchel récupèrera Marquinhos et Keylor Navas ménagés samedi contre Bordeaux (2-2), tandis que Mauro Icardi devrait être dans le groupe.

Manchester fortement diminué contre le PSG

L’infirmerie parisienne se vide, à l’inverse de celle de Manchester qui a vu son gardien David De Gea se blesser ce week-end. Une source d’inquiétude de plus pour Ole-Gunnar Solskjaer. « C’est un coup juste au-dessus du genou. Nous allons donc lui faire une IRM lundi. Espérons qu’il puisse être prêt pour mercredi, mais je ne peux rien promettre maintenant », a réagi l’entraîneur de MU. Problème, l’Espagnol n’est pas le seul à être touché par une blessure.

« Anthony Martial a dû rester à l’hôtel, il est tombé malade pendant la nuit. J’espère que Paul Pogba et Scott McTominay pourront commencer à s’entraîner avec nous lundi. Pour Luke Shaw, qui est toujours indisponible, nous ne sommes pas sûrs à 100%. Jesse Lingard reprend. Phil Jones est absent. Alex Telles a eu un problème vers la fin, mais j’espère que ce ne sera pas trop grave », a énuméré Solskjaer.

Toutes ces incertitudes inquiètent à Manchester. Mais ne doivent pas réjouir trop vite les Parisiens. Personne n’a oublié en effet qu’en 2019, Manchester s’était qualifié au Parc des Princes avec une équipe très, très amoindrie.

Images de IconSport

Quitter la version mobile