Site icon FootLégende

Inter : Lukaku choqué par ce titre stupide

Romelu Lukaku

Crédit photo : IconSport

L’attaquant de l’Inter Milan, Romelu Lukaku a dit tout le mal qu’il pensait du titre choisi par le Corriere dello Sport pour le match face à la Roma.

Comme vous le savez, il n’est pas un week-end en Serie A sans que des manifestations racistes ne surgissent des tribunes. Mario Balotelli, Blaise Matuidi ou encore Romelu Lukaku sont bien placés pour en parler, eux qui font partie des joueurs ciblés par ces actes aussi infames que délictueux. Ce dernier est malgré lui de nouveau au coeur d’une polémique, née cette fois-ci non pas du comportement de supporters, mais d’un journal qui a cru malin de surfer sur la vague.

Le « Black Friday » du Corriere ne passe pas pour Lukaku

Jeudi, le journal de la capitale Corriere dello Sport a affiché à sa Une le titre « Black Friday » avec en photo Romelu Lukaku et Chris Smalling, anciens coéquipiers à Manchester United et opposés ce vendredi lors du choc entre l’Inter Milan et l’AS Rome, comptant pour la 15e journée de Serie A. Un jeu de mots de très mauvais goût pour le principal intéressé qui ne s’est pas privé de dire au quotidien ce qu’il pense de son choix éditorial.

« Au lieu de se focaliser sur le match entre deux équipes, le Corriere dello Sport a débarqué avec le gros titre le plus stupide que j’ai vu de toute ma carrière », a réagi l’international belge sur Twitter. « Vous ne cessez d’entretenir le problème du racisme et la négativité, au lieu de parler d’un beau match qui va se jouer à San Siro, entre deux grands clubs. Les journalistes du Corriere dello Sport devraient penser à faire un meilleur travail. Merci à tous les fans et aux autres journalistes pour le soutien. Nous sommes impatients de voir le match de demain », a ajouté Romelu Lukaku.

Images de IconSport

Quitter la version mobile