Site icon FootLégende

Real Madrid : drôle de conversation sur les choix de Zidane…

Isco

Crédit photo : Images de IconSport

Le milieu de terrain Isco n’est pas satisfait de son statut au Real Madrid où il est tout sauf un élément incontournable.

Au cours du dernier Clasico entre le Barça et le Real Madrid (succès 3-1 des Merengue, 7e journée de Liga), Isco est resté scotché sur le banc de touche. Cela n’a pas surpris grand monde… En effet, Zidane ne considère pas que le milieu espagnol mérite d’être aligné fréquemment.

Cette saison, Isco a fait seulement quatre apparitions toutes compétitions confondues. Avant le duel Barça – Real, les caméras et les micros ont capté une conversation « spéciale » entre plusieurs joueurs du Real Madrid. On retrouvait Isco, Marcelo, Luka Modric, Luka Jovic, Lucas Vazquez ou encore Éder Militão.

Isco, la troisième roue du carrosse ?

A un moment donné, Isco a parlé des choix de Zinedine Zidane en ce qui le concernait. « S’il doit me remplacer, il le fait à la 50e ou 60e minute du match. Parfois pendant la pause. S’il doit me faire entrer, il le fait à la 80e », a déploré le footballeur âgé de 28 ans. Apparemment, ces phrases ont bien fait rire Marcelo.

Le latéral gauche brésilien est resté aussi sur le banc contre le FC Barcelone. En effet, Zidane avait privilégié le fait d’aligner le Français Ferland Mendy contre les Blaugrana. Alors que son contrat expirera le 30 juin 2022, Isco pourrait bien quitter la Casa Blanca… si sa situation ne s’améliorait pas cette saison.

Images de IconSport

Quitter la version mobile