Site icon FootLégende

Mercato / Real : Zidane voit rouge, un joueur « menacé »

Luka Jovic

Crédit photo : Images de IconSport

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, ne digère pas l’attitude adoptée par Luka Jovic récemment…

Rappelons que l’attaquant âgé de 22 ans a obtenu le feu vert afin de retourner dans son pays natal, la Serbie. Sur ce point, Zidane peut très bien comprendre le fait que Jovic ait fait cette démarche afin de retrouver des proches. Problème : l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort a franchi la ligne rouge en Serbie ! En effet, il n’a pas respecté les fameuses règles de confinement établies là-bas.

Luka Jovic a pris part à l’anniversaire de sa compagne… à l’extérieur comme si de rien n’était. En guise d’excuse, il a déclaré être sorti pour aller acheter des médicaments. Les autorités doutent de sa version des faits… Aujourd’hui, le natif de Bijeljina risque clairement d’écoper d’une lourde amende voire même d’une peine de prison s’il remet le couvert…

L’erreur de trop pour Jovic ?

Forcément, cette histoire est arrivée jusqu’aux oreilles des dirigeants du Real Madrid et de l’entraîneur Zinedine Zidane. Selon Don Balon, cette polémique agace profondément le coach français. Aujourd’hui, « la porte de sortie n’a jamais été aussi ouverte » pour ce flop en matière de recrutement.

Lors du mercato estival 2019, la Casa Blanca avait déboursé 60 millions d’euros pour réussir à acter le transfert de Luka Jovic. Aujourd’hui, bon nombre de Merengue estiment qu’il faudra se séparer de l’artilleur. Auteur de 2 buts et 2 passes décisives en 24 matches, le Serbe n’a pas amélioré sa situation en franchissant la ligne rouge à Belgrade…

Images de IconSport

Quitter la version mobile