Site icon FootLégende

Juve : Ibrahimovic se paye Ronaldo

Zlatan Ibrahimovic

Crédit photo : DR

L’attaquant du Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a repris la star de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo de volée.

« Lionel Messi ? Je ne l’ai jamais craint. Il ne me manque pas, je lui manque peut-être un peu. J’ai gagné dans tous les championnats (Angleterre et Espagne), alors qu’il est resté qu’en Espagne. Il lui appartient maintenant de venir en Italie pour me lancer un défi. Mais s’il est heureux au Barça, je respecte ça », avait lancé Cristiano Ronaldo il y a un mois dans les colonnes du Corriere dello Sport, avec toute l’estime qu’il a pour lui-même.

Ibrahimovic et le faux-défi de Ronaldo

Après avoir croisé le fer avec Lionel Messi pendant des années en Liga, le Portugais a quitté le Real Madrid pour la Juventus Turin l’été dernier, ouvrant ainsi un nouveau chapitre dans sa carrière, alors que de son côté, La Pulga a toujours porté le même maillot, celui du FC Barcelone. Une bonne occasion pour les pro-Ronaldo de railler l’Argentin en affirmant que CR7 est capable de s’imposer partout alors qu’on ne saura jamais si l’Argentin aurait pu briller ailleurs qu’en Catalogne.

Visiblement, Zlatan Ibrahimovic a choisi son camp. « Cristiano parle de nouveaux défis. Pour lui, c’est un défi de rejoindre un club où il est normal de remporter le championnat. S’il cherchait un défi, il serait venu il y a quelques années, quand le club était en Serie B, pour le ramener en Serie A et redevenir champion. Ce sont des conneries ! Signer à la Juventus n’est pas du tout un défi », a jugé l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.

Quitter la version mobile