Site icon FootLégende

Juve : Zlatan découpe Ronaldo à la hâche

Cristiano Ronaldo

Crédit photo : IconSport

Pas encore officiellement arrivé à l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a déjà mis un gros taquet à la star de la Juventus, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo (34 ans) a connu des temps meilleurs. En perte de vitesse depuis le début de la saison (7 buts en 16 matchs) à cause en particulier d’un pépin physique qui a obligé son entraîneur Maurizio Sarri à le remplacer en cours de match à plusieurs reprises (ce qui avait fait beaucoup parler en Italie), le Portugais demeure néanmoins la plus grande star de Serie A, tant médiatiquement que sur les terrains comme le prouve son trophée de meilleur joueur du championnat italien reçu lundi dernier à Milan…

Pour Ibrahimovic, Ronaldo n’a pas un talent naturel

Au même moment où Lionel Messi soulevait de son côté son sixième Ballon d’Or à Paris. Forcément, l’attaquant de la Juventus Turin a mal vécu cette journée. La plus grande star donc, mais ce statut va lui être bientôt contesté par un revenant : Zlatan Ibrahimovic, attendu du côté de l’AC Milan suite à la fin de son aventure avec le Los Angeles Galaxy. Une star certes vieillissante de 38 ans, mais qui n’a en tout cas pas perdu sa verve.

Quand le magazine GQ lui a demandé s’il allait retrouver le vrai Ronaldo en Italie, l’ancien Parisien a répondu : « Pas du tout. Le vrai Ronaldo est brésilien. Cristiano n’a pas un talent naturel, c’est le fruit de beaucoup de travail. Il a signé pour une équipe qui a remporté la Serie A sept fois d’affilée. Aller dans un club comme celui-là n’est pas un défi. S’il voulait un défi, il fallait signer à la Juve lorsqu’elle était en Serie B pour la ramener au sommet », a lâché le Suédois sans langue de bois.

Images de IconSport

Quitter la version mobile