Site icon FootLégende

Juventus – Manchester United : Ronaldo fracasse les Red Devils

Cristiano Ronaldo

Crédit photo : Oleh Dubyna / Shutterstock.com (18)

Cristiano Ronaldo pense que l’équipe de Manchester United ne méritait pas de vaincre la Juventus en Ligue des champions mercredi soir (1-2).

Auteur d’un but contre les Bianconeri à la 65e minute de jeu, l’attaquant portugais a vu un scénario assez incroyable se dessiner au cours des dernières minutes du temps réglementaire. En effet, les joueurs de Manchester United ont trouvé le chemin des filets, par l’intermédiaire de Juan Manuel Mata (86e) et Alex Sandro (89e, but contre son camp), qui ont changé le cours du match.

Résultat des courses, la Vieille Dame a chuté à domicile en C1… après s’être procurée un paquet d’occasions de but. Après la rencontre, Cristiano Ronaldo a tiré à boulets rouges sur Manchester United. Pour lui, la formation anglaise n’a « rien fait pour gagner le match ».

Ronaldo et la leçon à retenir

Il considère que les hommes de José Mourinso n’ont « rien créé » et qu’ils se sont contentés d’obtenir « des coups de pied arrêtés » dans le camp turinois. Finalement, « CR7 » a l’impression que lui et ses coéquipiers les ont « laissés revenir » alors qu’ils auraient pu « gagner ce match facilement en marquant trois ou quatre buts ».

Le Portugais est persuadé que les Bianconeri vont « apprendre » de leurs « erreurs » et devenir plus tueurs. C’est d’ailleurs ce qu’a réclamé l’entraîneur Massimiliano Allegri au cours de sa conférence de presse. Le coach italien a remarqué, cette saison, que ses troupes rataient trop d’occasions au fil des matches. Résultat, elles restaient toujours sous la menace d’un retour adverse.

Quitter la version mobile