Site icon FootLégende

Juventus : monstre, menteur, psychopathe… Ronaldo prend cher !

Cristiano Ronaldo

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (33)

Une jeune femme qui se nomme Jasmine Lennard est prête à aider Kathryn Mayorga face à Cristiano Ronaldo (affaire de viol).

Par le biais de son compte Twitter, Jasmine Lennard a annoncé qu’elle désirait contacter « Kathryn Mayorga et son équipe juridique ». Objectif : lui « apporter son aide dans son accusation de viol contre Cristiano Ronaldo ». Cette femme a ajouté qu’elle a « des informations » qui « seront utiles » dans l’affaire de Kathryn Mayorga. Jasmine Lennard a mis l’accent sur le fait qu’il n’y a « rien dans cette vie » qu’elle « déteste plus que les intimidateurs ».

Les « gens qui abusent de leurs positions de pouvoir » la révulsent totalement surtout quand la victime n’a « pas la capacité de se défendre ». Elle a précisé que si Kathryn Mayorga a dit « non » à un moment donné lors d’une relation sexuelle avec Cristiano Ronaldo, cela veut dire « non ». A ses yeux, l’attaquant portugais de la Juventus est donc « un violeur » et « un monstre ». Elle se moque de savoir s’il sait « bien jouer au football » ou « chanter une chanson ».

Lennard et le psychopathe Ronaldo

Jasmine Lennard est convaincu que Ronaldo « pense » qu’il « va s’en tirer ». Mais à ses yeux, elle est capable de le faire tomber via « des messages et des enregistrements qui seront précieux pour Kathryn et son équipe ». Lennard « refuse d’être complice » et de tout dissimuler. La jeune femme a le sentiment que Cristiano Ronaldo a « de graves problèmes de santé mentale » comme l’attestent « tous les mensonges entourant ses enfants et leurs mères ».

Jasmine Lennard a traité le natif de Funchal de « menteur » et de « p… de psychopathe » avant d’évoquer une situation qu’elle aurait vécu. « Il m’a dit que si je sortais avec quelqu’un d’autre ou si je sortais de chez moi, il me ferait kidnapper, couperait mon corps, le mettrait dans un sac et le jetterait dans une rivière. J’ai la preuve de tout ce que je dis », a-t-elle affirmé. Aujourd’hui, Lennard n’a « pas peur de lui » et compte aller jusqu’au bout via l’affaire Mayorga.

Quitter la version mobile