Site icon FootLégende

Kahn a soufflé dans les bronches de Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Crédit photo : Maxisport / Shutterstock.com (41)

L’équipe nationale du Portugal n’a pas réussi à prendre l’ascendant sur celle d’Islande (1-1, Euro 2016). Après ce résultat nul décevant, le consultant allemand Oliver Kahn a décidé de dézinguer Cristiano Ronaldo.

Sur la chaîne de télévision ZDF, l’ancien gardien de but de l’équipe d’Allemagne et du Bayern Munich a analysé, dans un premier temps, la performance de la superstar Cristiano Ronaldo. Pour lui, le footballeur du Real Madrid a été très « discret » durant la rencontre organisée au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne. Pour « Ollie », l’ex-joueur de Manchester United aurait dû « combattre beaucoup plus » sur le rectangle vert.

Ensuite, Oliver Kahn a passé la seconde à propos de « CR7 » qui arrive, selon lui, en bout de course. « Quand un joueur vieillit, il doit se rendre compte du fait que c’est ennuyeux de voir la même image. » L’Allemand a aussi critiqué Cristiano Ronaldo au sujet de sa célébration après sa transformation du penalty décisif, lors de la séance des tirs au but, en finale de la Ligue des champions face à l’Atletico Madrid. « Il a déchiré sa chemise. (…) Il sort toujours la fanfare et cela m’ennuie. Ronaldo aurait pu avoir une pensée pour les joueurs de l’Atletico. Cela l’aurait rendu vraiment grand. »

Kahn n’a jamais été fan de Ronaldo

Il y a quelques années, Oliver Kahn s’en était déjà pris à « CR7 ». A l’époque, le consultant avait lâché une phrase choc. « Dernièrement, j’ai plus vu Cristiano que les seins de ma femme. » Visiblement, « Ollie » n’est pas près de changer d’opinion à propos du Portugais. Samedi prochain, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers défieront l’Autriche (2e journée de la phase de poules). Nul doute qu’en cas de nouvelle prestation décevante, le natif de Funchal recevra encore une volée de bois vert signée Oliver Kahn.

Quitter la version mobile