Site icon FootLégende

Kaká est intervenu pour défendre Ronaldo

Kaka

Crédit photo : fstockfoto / Shutterstock.com (2)

L’ancienne superstar du Real Madrid, Kaká, a décidé de défendre bec et ongles Cristiano Ronaldo sur les ondes de la Cadena Cope. Le milieu offensif d’Orlando City (MLS) ne comprend pas comment des gens peuvent critiquer Cristiano Ronaldo qui est, selon lui, la locomotive du Real Madrid.

Des critiques qui se multiplient à l’encontre de « CR7 ». Depuis déjà quelques semaines, les détracteurs de Cristiano Ronaldo n’hésitent plus à mettre en avant son manque d’implication au Real Madrid. Pour eux, l’attaquant portugais serait devenu trop irrégulier sur le terrain à cause notamment de la gestion de sa vie privée qui alimente beaucoup la chronique people. Pour sa part, Kaká trouve que ces critiques sont injustifiées au sujet du génie madrilène qui a inscrit 41 buts et effectué 13 passes décisives pour le compte du Real depuis le début de la saison.

« Cristiano est un grand joueur. Je ne parle pas seulement de sa qualité mais aussi de ce qu’il a apporté au Real Madrid. Je voudrais que les fans aient plus de respect pour Cristiano », a déclaré le Brésilien sur les ondes de la Cadena COPE. Kaká a ajouté que c’est intolérable d’entendre « des sifflets contre Cristiano » qui a remporté trois Ballons d’Or depuis le début de sa carrière (2008, 2013 et 2014) et largement contribué à améliorer le palmarès du club de la capitale espagnole (1 Mondial des clubs, 1 Supercoupe d’Europe, 1 Ligue des champions, 1 Supercoupe d’Espagne, 1 titre de champion d’Espagne et 1 Coupe d’Espagne).

Le PSG y croit pour Ronaldo

Au sujet de l’avenir de Cristiano Ronaldo, qui fait rêver certains dirigeants du PSG et de Manchester United, Kaká a conseillé à ceux du Real Madrid de ne pas le laisser partir durant le mercato estival. « Je recommande qu’il reste à Madrid. » A 31 ans, « CR7 » pourrait être tenté par un nouveau défi après avoir passé sept années au sein de la Casa Blanca. Pour remplacer éventuellement Zlatan Ibrahimovic, qui a un faible pour l’Angleterre, les Parisiens seraient susceptibles de miser sur cette étoile qui est dans la même galaxie footballistique que Lionel Messi (FC Barcelone).

Quitter la version mobile