Site icon FootLégende

PSG – OM : FIFA 20, la gigite… Kamara y va droit au but !

Boubacar Kamara

Crédit photo : Images de IconSport

Qu’on se le dise, Boubacar Kamara est pressé de disputer le Clasico entre le PSG et l’OM le 27 octobre prochain.

Selon le site de la radio RMC, le défenseur marseillais a déclaré que c’était impossible d’éviter « ces adversaires ». Forcément, « il faudra les jouer tôt ou tard » durant cette saison 2019/2020. Kamara a ajouté que « tout le monde connaît » par cœur les joueurs du PSG. Le footballeur âgé de 19 ans a même précisé que « tout le monde joue à FIFA avec ».

Afin d’obtenir un bon résultat au Parc des Princes, Boubacar Kamara mise sur le fait de tout donner, sans retenue, lors du Clasico PSG – OM. « Il faut y aller, jouer et ne pas calculer qui est en face de nous. C’est un choc, un match à enjeux pour tous les supporters marseillais et pour nous-mêmes. »

Camara veut une équipe de guerriers

Sans détour, l’international français U21 a préconisé de montrer les « valeurs » de l’OM et de « ne pas se ch… dessus ». Pour le natif de Marseille, il faut se servir de la victoire à domicile contre Strasbourg (2-0, 10e journée de Ligue 1) avant le déplacement périlleux au Parc des Princes.

Il « espère que ça va donner toute la confiance au groupe » afin de réussir un gros truc contre le PSG. A l’heure actuelle, l’OM occupe la quatrième place du classement en Ligue 1 avec 16 points au compteur. Les Phocéens ont 8 longueurs de retard sur le club de la capitale française qui est leader.

Images de IconSport

Quitter la version mobile