Site icon FootLégende

Mercato / PSG : 48 heures chrono pour Mbappé, c’est reparti !

Kylian Mbappé

Crédit photo : Images de IconSport

Les dirigeants du PSG et Kylian Mbappé vont devoir s’entendre au sujet de l’avenir de ce dernier à ce stade du mercato.

Après avoir disputé l’Euro avec l’équipe de France, Mbappé a pu recharger ses batteries durant les vacances. Normalement, l’attaquant doit reprendre le chemin de l’entraînement demain (jeudi). Selon le quotidien As, « une nouvelle rencontre a été organisée avec la direction parisienne ». Du coup, on peut s’attendre à ce que les prochains jours soient très animés en ce qui concerne Kylian Mbappé. Le natif de Bondy devra dire s’il souhaite, ou non, prolonger son contrat au PSG. Si la réponse était positive, alors les dirigeants parisiens se frotteraient les mains.

Dans le cas contraire, ils feraient face à un casse-tête énorme. Ils auraient deux options : garder Mbappé jusqu’au bout de son engagement, qui expirera le 30 juin 2022, ou bien le vendre lors de ce mercato estival. Il faudrait alors trouver un grand club très ambitieux capable de débourser 200-250 millions d’euros pour acter le transfert de Kylian Mbappé. Le Real Madrid a encore et toujours des vues sur le champion du monde 2018.

Mbappé trop cher pour le Real ?

Mais les Merengue semblent être réticents à l’idée de faire sauter la banque pour s’offrir Mbappé et/ou Erling Haaland (Dortmund) cet été. La crise économique, liée à la pandémie de coronavirus, a frappé de plein fouet la planète foot. Le Real n’échappe pas à la règle même s’il a les reins plus solides que bon nombre de clubs. Pour As, on va clairement « entrer définitivement » dans la « dernière ligne droite » pour Kylian Mbappé. L’heure de vérité va sonner… Verdict attendu avant la fin du mois… en tout cas a priori.

Images de IconSport

Quitter la version mobile