Site icon FootLégende

PSG : Leonardo évoque un cas épineux qui fait déjà jaser

Sergio Ramos

Crédit photo : Images de IconSport

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a parlé du défenseur central Sergio Ramos qui ne peut rien apporter au club jusqu’à nouvel ordre.

Rappelons que les dirigeants parisiens avaient acté la venue du footballeur espagnol le 8 juillet dernier. Ils avaient profité de la fin de son contrat au Real Madrid afin d’obtenir sa signature librement. Problème : Ramos est plombé par les blessures tenaces depuis déjà plusieurs mois. Aujourd’hui, le défenseur central tente d’en soigner une située au niveau du mollet.

Certaines personnes estiment que le PSG a eu tort de s’attacher les services de Sergio Ramos qui avait déjà passé beaucoup de temps à l’infirmerie la saison passée (21 apparitions, 4 buts et 1 passe décisive). A 35 ans, le natif de Camas est-il « fini » ? Interrogé à ce sujet via Canal+, Leonardo a livré une réponse limpide. En clair, lui et les autres décideurs majeurs du PSG savaient qu’il y avait « un problème ».

Pas de panique pour Ramos

En effet, Ramos « n’était pas en forme lors des derniers mois de la saison passée ». Durant ses vacances, ce dernier n’a pas pu optimiser sa rééducation. Malgré cela, Leonardo considère qu’on a « le temps » en ce qui concerne l’Espagnol étant donné qu’il a signé jusqu’au 30 juin 2023. Pour l’instant, les Parisiens ne sont « pas inquiets » en ce qui le concerne. Ils sont prêts à attendre que Sergio Ramos revienne au top de sa forme avant de l’aligner.

Images de IconSport

Quitter la version mobile