Site icon FootLégende

Lyon : le PSG et Monaco épinglés, Aulas s’en frotte les mains

Jean-Michel Aulas

Crédit photo : DR

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur les affaires qui rattrapent le PSG et Monaco.

Depuis trois semaines, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco sont épinglés par les révélations des Football Leaks, ces documents en possession de medias européens parmi lesquels Mediapart. Convaincu que sa stratégie de développement est la bonne pour porter et maintenir l’Olympique Lyonnais vers les sommets, Jean-Michel Aulas n’est pas malheureux de voir deux de ses principaux concurrents directs rattrapés par la patrouille.

Aulas ravi de voir que les Football Leaks confirment ses accusations

« On voit que ceux qui ont joué avec les règles et le comportement ont des difficultés. Nous, on n’est pas les premiers tout le temps, mais dès fois il vaut mieux ne pas l’être parce que ça demande d’être dans la régularité », a-t-il réagi au micro d’OL TV. « Nul n’est prophète dans son pays, mais on le sait souvent la pression médiatique est parisienne. Si vous n’êtes pas de Paris et que vous dîtes qu’il y a des choses à respecter, vous avez moins de chance d’être écouté », a-t-il taclé.

« Là, ça vient d’un système d’info européen, avec des journaux d’investigation qui sont cuisants mais qui disent la réalité. Malheureusement, ce qui est dénoncé aujourd’hui concerne le fair-play financier, les contrats pour les jeunes et nous on reste du bon côté de la ligne jaune. Il faut continuer de travailler car ça va payer. Ce que l’on a dit était vrai, et ce que l’on a fait c’était bien fait », a ajouté Jean-Michel Aulas, visiblement certain que les Football Leaks ne contiennent rien de compromettant sur l’OL.

Quitter la version mobile