Site icon FootLégende

Manchester City : la décla exceptionnelle de Guardiola sur cet ex de L1

Pep Guardiola

Crédit photo : Kostas Koutsaftikis / Shutterstock.com (38)

Pep Guardiola est tombé fou amoureux de Bernardo Silva. L’entraîneur de Manchester City lui a rendu un hommage exceptionnel.

Pep Guardiola ne regrette pas une seconde d’avoir recruté Bernardo Silva à l’été 2017 contre 50 millions d’euros. Après une première année d’adaptation, l’ancien Monégasque donne désormais la pleine mesure de son talent sous le maillot de Manchester City. Son entraîneur est raide dingue de lui et ne s’en cache pas, en témoigne cette sortie extrêmement élogieuse à son égard.

Guardiola raide dingue de Bernardo Silva

« Il est déjà la plus grande star. Il a tout, c’est une personne charmante. Il ne fait jamais la tête même s’il ne joue que 5 minutes. C’est la personne la plus aimée dans notre équipe, c’est l’un des joueurs les plus talentueux que j’ai vus », a-t-il clamé, à l’heure d’affronter Schalke 04 ce mercredi en 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

« Il peut jouer à trois ou quatre positions. Il sait quand il ne joue pas bien, mais ce n’est pas grave, il court le plus possible. On ne peut pas faire trois matchs d’affilée au meilleur niveau mais on peut toujours courir. Cette saison, il est peut-être l’un des deux ou trois meilleurs joueurs de Premier League », a jugé Pep Guardiola.

« C’est un bonheur pour un entraîneur. Je suis un homme incroyablement chanceux de l’avoir dans mon équipe et je me régale de l’avoir à l’entraînement et en match. Le Portugal a de la chance de l’avoir. C’est un homme charmant, je l’aime », a poursuivi le coach des Citizens en conférence de presse. Une déclaration enflammée qui ne manquera pas de motiver encore plus Bernardo Silva à donner le meilleur de lui-même.

Quitter la version mobile