Site icon FootLégende

Manchester City : Yaya Touré enfoncé par son propre camp

Yaya Touré

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (17)

L’agent du milieu de terrain de Manchester City Yaya Touré, Dimitri Seluk entretient l’incendie avec une nouvelle saillie verbale violente à l’encontre de l’entraîneur Pep Guardiola.  

Avec des amis comme lui, Yaya Touré n’a pas besoin d’ennemis… L’agent du milieu de terrain de Manchester City, Dimitri Seluk persiste et signe à l’égard de Pep Guardiola ce qui ne va pas du tout arranger les affaires de son protégé, déjà écarté de la liste des joueurs retenus pour disputer la Ligue des Champions cette saison et qui n’a toujours pas disputé la moindre minute en championnat sous les ordres de l’Espagnol.

L’agent de Touré enfonce le clou

« Guardiola ne pense qu’à lui-même, il se prend pour Dieu. Pep pense que, comme il a tout gagné, il peut faire tout ce qu’il veut. Mais je trouve étrange la situation à Manchester City, Yaya a joué là-bas depuis tellement de temps, pareil pour Hart, Kompany… Et là, un coach qui arrive à peine, décide que ces joueurs doivent être dehors, comme des chiens », a conspué Dimitri Seluk sur Sky Sports.

Touré doit-il changer de club ou d’agent ?

Pour rappel, cette nouvelle sortie verbale fait suite à l’échange de mots doux tenu entre les deux hommes ces derniers jours. Après une première attaque de l’agent de Yaya Touré qui déplorait le traitement infligé à son joueur, Pep Guardiola avait sèchement répondu : « Il doit s’excuser. S’il ne le fait pas, Yaya Touré ne jouera pas ! »

Dimitri Seluk ayant choisi de souffler sur les braises plutôt que de calmer le jeu, l’ancien Monégasque et Barcelonais risque donc fort de rester au placard un bon moment. Selon la presse anglaise, ce dernier serait d’ailleurs très remonté contre son agent, dont les sorties médiatiques lui font le plus grand tort. A ce train-là, Yaya Touré va probablement devoir se trouver un nouvel employeur dès le mercato d’hiver. A moins qu’il ne décide plutôt de changer d’agent…

Quitter la version mobile