Site icon FootLégende

Man Utd : deux légendes descendent Ibrahimovic et Pogba

Paul Pogba

Crédit photo : DR

Après la débâcle face à Chelsea (4-0), Ryan Giggs et Gary Neville ont pointé du doigt les supposés maillons forts de MU, Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba.

Avec les arrivées de José Mourinho, Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba et autres joueurs de talent l’été dernier, les supporters de Manchester United espéraient voir leur équipe favorite retrouver rapidement les sommets de la Premier League. Ils commencent déjà à déchanter. Après l’humiliation subie sur le terrain de Chelsea (4-0) dimanche, les légendes du club Ryan Giggs et Gary Neville n’ont pas été tendres, notamment à l’égard du Suédois et du Français précédemment cités.

Giggs déplore l’attitude d’Ibrahimovic après le match

Le Gallois a reproché à l’ancien Parisien son attitude après la défaite, à savoir d’avoir ri et échangé son maillot avec Eden Hazard. « Sur un match de football, tu peux perdre. Mais quand tu perds, tu ne restes pas sur la pelouse à échanger ton maillot. Quand tu perds 4-0, tu félicites l’adversaire, tu remercies les supporters et tu rentres aux vestiaires », s’est-il agacé. « Ce n’est pas possible de rester sur le terrain pour échanger ton maillot et rigoler avec l’adversaire », a-t-il insisté. Des critiques qui visent également David De Gea, Juan Mata et Anthony Martial.

Pogba est désorienté selon Neville

De son côté, Gary Neville a souligné la nouvelle performance décevante de Paul Pogba. « Lui et Ander Herrera étaient embarrassants. Ce sont des joueurs de milieu, et pourtant Kanté a marché pour les éliminer. Hazard aussi sur le premier but. Ce premier but c’était vraiment une blague », a-t-il jugé auprès de Sky Sports. « MU a signé des milieux pour 200M€ lors des deux dernières saisons et, malgré ça, je ne sais toujours pas quel est la meilleure paire », a-t-il raillé.

« Pogba est sans aucun doute désorienté. Il a été transféré pour une somme d’argent astronomique alors c’est difficile pour lui. Je pense que José Mourinho essaie de trouver un moyen de l’incorporer à l’équipe et quand on recrute quelqu’un pour une telle somme, il faut faire en sorte que ça marche », a ajouté Gary Neville qui se dit toutefois optimiste pour l’avenir et croit à la capacité de l’entraîneur mancunien de redresser la barre. En attendant, MU pointe à la 7e place en championnat, à 6 longueurs des leaders.

Quitter la version mobile