Site icon FootLégende

Manchester United : De Boer mort de rire pour Mourinho

Frank De Boer

Crédit photo : DR

Frank De Boer a profité de la défaite de Manchester United face à Séville en Ligue des Champions pour continuer la passe d’armes avec José Mourinho.

« J’ai lu une déclaration du pire entraîneur de l’histoire de la Premier League, Frank de Boer, qui a dit que ce n’était pas bon pour Rashford d’avoir un coach comme moi. S’il était entraîné par Frank, il apprendrait à perdre parce qu’il perd tous ses matchs ». José Mourinho n’avait pas fait dans la dentelle en réponse à l’attaque de Frank De Boer sur sa gestion du jeune attaquant Marcus Rashford, auteur d’un doublé contre Liverpool (2-1) le week-end dernier et pas suffisamment utilisé à son goût.

De Boer renvoie Mourinho dans les cordes

« C’est vraiment dommage que ce soit Mourinho son entraîneur. En plus c’est un joueur anglais. Il faut lui donner du temps mais Mourinho n’est pas comme ça. Il veut avoir des résultats immédiats. Si le joueur fait un ou deux matchs moyens, il le sort. Il est très jeune, il a besoin de matchs ! Il est tellement talentueux, on a envie de le voir chaque semaine », avait lâché le Néerlandais au micro de BT Sport.

Au lendemain de la défaite (1-2) des Mancuniens à Old Trafford face à Séville en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, ce dernier s’est offert le droit de répliquer. « Il peut me qualifier de pire entraîneur de l’histoire de la Premier League, mais quand je vois qu’il dépense un milliard d’euros pour faire jouer ses équipes comme cela… », a raillé Frank De Boer auprès de beIN Sports en référence à la prestation insipide des Red Devils et à la tactique trop défensive prônée par le Portugais.

Quitter la version mobile