Site icon FootLégende

Manchester United : Pogba pas exempt de tout reproche

Paul Pogba

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (39)

Le milieu de Manchester United, Paul Pogba a récemment attisé publiquement l’incendie qui l’oppose à José Mourinho. Une erreur selon Luis Saha.

« On est à domicile, on devrait beaucoup mieux jouer contre Wolverhampton. A domicile, on devrait attaquer, attaquer et attaquer. C’est ça Old Trafford. On est là pour attaquer. Je pense que les adversaires ont peur quand ils voient Manchester United attaquer encore et encore. C’est ça notre erreur », avait lâché Paul Pogba le 23 septembre après avoir concédé un nul (1-1) à domicile en championnat.

« Pourquoi on ne l’a pas fait ? Je ne peux pas vous le dire, je suis joueur, je ne suis pas responsable. Je ne suis pas le manager, je ne peux pas répondre mais il est évident qu’on devrait montrer plus de choses dans le jeu. Mais je ne peux pas vous répondre parce que je ne suis qu’un joueur. C’est mon opinion, on devrait mieux se déplacer », avait ajouté le milieu de terrain français, pointant ainsi directement du doigt son manager José Mourinho.

Pour Saha, Pogba a commis une faute

Une sortie peu corporate et pas solidaire de son coach qui a évidemment fait du bruit outre-Manche, ravivant un peu plus l’animosité entre les deux hommes. Pour l’ancien Mancunien Louis Saha, Paul Pogba a eu tort. « Je crois qu’il l’a fait exprès et je ne pense pas que ce soit correct. C’est une mauvaise communication, cela met le manager sous pression. Ce sont des conversations que tu dois avoir dans le vestiaire avec ton coach », a-t-il jugé auprès de l’agence Reuters.

« Tu sais que les gens vont se poser des questions à ce sujet, alors tu ne fais pas ça. C’est mon opinion, et je lui aurais dit. Je lui aurais dit : Non, ce n’est pas quelque chose à dire car tu n’es pas le manager », a ajouté l’ancien international français. Depuis cette sortie, les dirigeants de MU ont intimé à Paul Pogba de ne plus se présenter face à la presse.

Quitter la version mobile