Site icon FootLégende

Mercato / Arsenal : un autre dossier brûle les doigts de Wenger

Arsène Wenger

Crédit photo : Mitch Gunn / Shutterstock.com (39)

A l’image d’Alexis Sanchez, Mesut Özil n’a pas prolongé son contrat à Arsenal. Arsène Wenger espère que tout se goupillera bien au sujet de l’Allemand.

En ce qui concerne l’ailier chilien, force est de constater que ce dernier envisage de quitter librement les Gunners l’année prochaine. Dès le 1er janvier 2018, « AS7 » pourra s’engager en faveur de n’importe quel club en vue de la saison suivante. Au sujet de ce dossier, Arsène Wenger semble avoir abdiqué (En savoir plus). Pour en revenir à Mesut Özil, le son de cloche du technicien français n’est pas le même.

Selon Sky Sports, l’Alsacien a indiqué qu’il était confiant. « Oui, bien sûr. Les discussions sur les contrats ont ralenti un peu depuis le 31 août. Nous avions besoin d’un break et de nous concentrer sur la compétition. Mais nous y retournerons lentement », a promis Arsène Wenger. Cette saison, Mesut Özil a énormément de mal à être décisif au sein de l’équipe d’Arsenal.

Özil ciblé par au moins deux clubs

Critiqué par bon nombre de supporters et d’observateurs extérieurs (En savoir plus), le milieu offensif âgé de 28 ans a disputé 4 matches sans parvenir à scorer ou à effectuer une passe décisive. L’international allemand va-t-il imiter Alexis Sanchez dans quelques mois ? Ce n’est pas exclu… En Angleterre, le manager de Manchester United, José Mourinho, est intéressé par le gaucher.

Rappelons qu’il l’a eu sous ses ordres au Real Madrid entre 2010 et 2013. En plus du club mancunien, retenez aussi que l’Inter Milan suit de près l’évolution de la situation en ce qui concerne Mesut Özil. Au final, la mission d’Arsène Wenger et des dirigeants d’Arsenal s’annonce donc difficile au sujet du natif de Gelsenkirchen.

Quitter la version mobile