Site icon FootLégende

Mercato / Atletico : Griezmann prêt à ouvrir la boîte de Pandore ?

Antoine Griezmann

Crédit photo : Maxisport / Shutterstock.com (53)

Jusqu’à nouvel ordre, Antoine Griezmann est bien ancré à l’Atletico Madrid pendant de ce mercato. Mais un événement précis pourrait l’inciter à revoir sa copie.

Ciblé par le FC Barcelone ou encore Manchester United, lors de ce marché des transferts, Antoine Griezmann a décidé de rester à l’Atletico Madrid. L’attaquant français a bien compris que les Rojiblancos ne pourraient pas le remplacer cet été s’il quittait soudainement le navire.

Il faut dire que le club de la capitale espagnole est tout simplement interdit de recrutement jusqu’au 1er janvier 2018. Du coup, l’ancien joueur de la Real Sociedad a accepté, sans broncher, de rester au moins un an de plus à l’Atletico. Mais selon le média espagnol Don Balón, Antoine Griezmann pourrait changer son fusil d’épaule.

Griezmann pourrait péter un câble

S’il voyait Jan Oblak filer au PSG ou ailleurs au cours des jours à venir, alors il pousserait sans doute une gueulante pour avoir aussi le droit de s’en aller. Cas échéant, ce serait une catastrophe pour les dirigeants de l’Atletico Madrid. Les Rojiblancos devraient faire face à un feuilleton Antoine Griezmann juste avant le sprint final du mercato.

La saison passée, le footballeur âgé de 26 ans a disputé 53 matches toutes compétitions confondues, marqué 26 buts et effectué 12 passes décisives. Aux yeux de l’entraîneur argentin Diego Simeone, le gaucher est tout simplement indispensable. Son départ, dans le cadre de ce marché des transferts estival 2017, serait un drame sportif pour lui.

Quitter la version mobile